Déroulement de votre massage



Votre massage se déroulera dans une ambiance tamisée, reposante, avec un fond musical zen. Tout est prévu pour vous amener à une détente, un laisser aller profond et total.

 

A votre arrivée, nous parlerons librement ensemble de vos attentes, vos préférences, de vos restrictions médicales ou autres s'il en existe. La séance se déroulera sur un lit afin de faciliter la proximité.

 

Avant le massage, je vous proposerai de coordonner nos énergies avec quelques respirations pour que nous nous connections ensemble. Ensuite le massage aura lieu, dans la douceur, la sensualité, l'éveil des sens. Il pourra durer de 1h00 à 1h30. Le corps est massé dans son intégralité. Pour vous masser, j’utilise  mes mains, mes avant-bras, et mon corps.

 

J’utilise une huile de pépins de raisin (issue de l’agriculture biologique) pour ses pouvoirs régénérants et restructurants ; j’utilise aussi de l'huile essentielle de lavande (apaisante) ou de citron (tonifiant).

 

En fin de massage je peux, si vous le souhaitez, pratiquer un massage du lingam, dont voici une définition :

 

Le mot Sanskrit pour l’organe sexuel masculin est Lingam et il est pauvrement traduit par « Baguette de Lumière ». En Tantra, ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect, comme une « Baguette de Lumière » qui canalise l’énergie créative et le plaisir.

 

L’orgasme n’est pas le but du massage du Lingam, bien qu’il puisse être agréable et avoir un effet secondaire bienvenu.

 

La séance se terminera par un échange où nous parlerons, si vous le désirez, de vos sensations ; vous pourrez exprimer votre ressenti, face à cette expérience profonde qui entraine souvent une découverte de soi unique.

 

Pensez à réserver une vingtaine de minutes qui nous serviront à faire connaissance et à votre douche …

 

L’hygiène est importante, une douche est à votre disposition ; le linge de massage est changé entre chaque séance.