Le tantra ?


C’est un art de vivre, un voyage intérieur, une philosophie de vie...

Le massage tantrique, est avant tout une rencontre énergétique entre la personne qui donne et celle qui reçoit. C’est un massage qui enveloppe l’Être physique, émotionnel, astral et vibratoire. Il suit les réseaux énergétiques du corps humain. Il agit sur les chakras. L’un des principaux objectifs du Tantra et du massage tantrique, est d’éveiller la Kundalini, énergie vitale intérieure qui se trouve à la base de la colonne vertébrale. Cette puissante énergie peut s’éveiller par différentes pratiques consacrées aux disciplines de l’art tantrique.

 

Ce qui rend le massage tantrique différent, c’est qu’il réveille notre propre sensualité. Grâce à la qualité et à la subtilité du toucher, cette énergie sensuelle intérieure est stimulée et se propage dans l’ensemble du corps, en créant un état de plaisir, de bonheur et d’apaisement, comme si vous touchiez le cœur de votre être.

 

En occident, le Tantra est souvent assimilé à des pratiques strictement sexuelles. En réalité le Tantra est beaucoup plus étendu et conduit à des expériences beaucoup plus vastes que le plaisir sexuel…

 

Le tantrisme c'est faire durer le plaisir en diffusant l'énergie créative de la sensualité dans tous le corps...

 

Le "happpy end" conditionnerait l'ensemble du massage dans un objectif cérébral antagoniste au relâchement.

Le tantrisme permet d’éveiller ou de réveiller la sensualité du corps par l’exacerbation des sens. Le tantrisme : c'est tisser ensemble, Le Tantrisme est une voie dans laquelle ont avancent à deux.

 

 

"Votre corps est précieux. Il est votre véhicule pour l'éveil. Prenez- en soin."
                                                   

                                                  Bouddha